Mise à jour du 25 mars 2015

Les amis,

La mise à jour d’aujourd’hui est plutôt courte mais très intéressante. Ce samedi, 28 mars 2015, à 18h00, le talentueux et génial CohhCarnage fera un livestream de notre toute première vidéo de la phase Alpha durant son broadcast. Si vous ne connaissez pas encore son stream et sa « Cohhlition », il est temps de le faire ! Vous pourrez trouver Cohh ici (http://www.twitch.tv/cohhcarnage/) ainsi que tous les autres célèbres streamers de sa Cohhlition ici (http://www.cohhilition.com/).

Cohh est un ancien joueur et fan de Dark Age of Camelot&trade ;. Nous ne pourrions pas nous réjouir plus !

Aura-t-on d’autres sessions de streaming avec Cohh ? Participera-t-il à quelques carnages dans Camelot Unchained ? Verra-t-on plus de sessions livestream de l’Alpha (et de la suite !) pour notre jeu ?

Restez donc alertes, fans de CU et de CohhCarnage. Même heure et même chaîne !

En dehors de cela, le travail continue à un bon rythme. Voici quelques points intéressants :

1/ De nouveau CV de développeurs séniors sont arrivés au studio !
2/ Nous travaillons sur notre nouvelle roadmap, axée sur l’utilisateur (un peu comme pour les P.A.T.s, il s’agit d’un regard sur notre planning) pour cette première étape de l’Alpha. Elle ne sera probablement pas prête à être publiée cette semaine, mais qui sait ?
3/ Nous avons commencé notre travail sur le prochain Stretch Goal. Si tout se passe comme prévu, il devrait être intéressant.

Nous aurons peut-être une mise à jour vendredi, et probablement un nouveau test samedi, mais nous nous sommes tellement concentré à tout préparer pour l’étape actuelle de l’Alpha que nous n’avons pas pu donner tout l’amour que nous souhaitions à notre build le plus avancé. Il nous reste cependant deux jours entiers avant la fin du vendredi, donc nous verrons…

Dans tous les cas, passez voir la chaîne de Cohh et son livestream de samedi, ici. Il est toujours agréable à suivre, et si vous ne faites pas partie de notre phase d’Alpha Technique, c’est un bon moyen pour vous de voir le jeu tourner !

– Mark