Mise à jour du 19 juin 2014

Les amis,

La mise à jour d’aujourd’hui vient en quatre parties.

La première concerne le financement du jeu. Nous venons de dépasser notre dernier Stretch Goal! Comme convenu, nous engageons donc Max Porter, auteur des séries fantastiques Astari, comme écrivain et éditeur à plein temps. Merci à tous nos nouveaux Backers, ainsi qu’aux actuels, qui nous ont aidé à rendre cela possible.

Pour la deuxième partie, nous avons annoncé notre prochain Sretch Goal, le Système de Bounty. Comme nous l’avons dit sur le site internet, nous souhaitons que ce système soit vraiment original et assez fou! Notre système se basera sur le concept des mises à prix de la vie réelle, et bien plus encore. Ceux-ci peuvent être offerts par trois entités: le Royaume (jusqu’au roi), une Guilde, ou un Joueur. Ces mises à prix peuvent être placées sur n’importe quoi, en partant du simple PNJ, jusqu’au joueurs les plus redoutés, en passant par les plus terribles créatures de The Depths. Ce ne sont pas des quêtes journalières, et ne sont pas répétables à l’infini. Serez-vous le joueur qui gagnera les faveurs du Roi Arthur en tuant les joueurs les plus craints du Royaume des Vikings? Pouvez-vous rendre cet éclat d’Âme à tel joueur de votre Royaume? Et que dire de cette guilde sur cet autre Royaume, qui harcèle votre village? Que dire encore de ce bout de terrain que vous voulez contrôler? Et cela ne s’arrête pas là. Notre système récompense aussi les joueurs recevant une mise à prix sur leur tête, et nous avons encore plus de détails à révéler!

La troisième partie est pour vous annoncer que demain, dès 18h, Andrew et moi participerons à un stream live. Rendez-vous sur notre chaine Twitch, où nous vous parlerons et répondrons à certaines questions.

Enfin, la dernière partie concerne les Journées Folles. Nous avons pu pousser un peu le client du jeu et devrions pouvoir annoncer une date très prochainement. En fonction des résultats de notre dernier stress test, nous pourrions même annoncer la date durant notre livestream.

Nous avons eu une semaine très chargée, mais tout se passe bien.

Comme toujours, merci pour votre soutien.

A ce soir, en direct et en couleurs sur Twitch!

– Mark