Mise à jour du 13 février 2015

Les amis,

Bon vendredi 13 à tous ! Alors que certains pourraient en avoir peur, c’est une bonne journée pour nous, et j’ai quelques annonces à vous faire. Premièrement, l’équipe est en mode « rush final » alors que nous nous rapprochons de la sortie de l’Alpha de Camelot Unchained. Cela veut dire tout simplement que les membres de l’équipe font tout ce qu’ils peuvent pour terminer à temps la liste de leurs choses à faire avant l’échéance. Y arriverons-nous ? Comme toujours, le temps nous le dira. Cependant, nous voulons que vous sachiez que nous faisons tout notre possible pour réussir à accrocher la date de sortie de l’Alpha.

Une chose à garder à l’esprit, selon notre agenda pour l’Alpha, le système de construction n’était pas prévu pour Février. Mais grâce à un coup de magie d’Andrew, suivi d’autres membres de l’équipe, nous avons pu ajouter ce petit élément bien sympathique en extra !

Tout avance très bien sur les autres aspects, et comme le savent nos IT, la carte dimension x25 tourne bien. Nous sommes en train de voir pour y ajouter des éléments, y compris un système de contrôle. Donc, à l’ouverture de l’Alpha, vous pourrez voir un monde bien plus grand que ce que vous avez pu voir durant les P.A.T.s, accompagnés d’autres petites choses supplémentaires (dont le crafting de sorts). Cela va être serré, mais croisez bien vos doigts, orteils et antennes, et vous verrez bien ce qui arrive !

Comme toujours, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une Alpha « old-school », tel que nous l’annonçons depuis le Kickstarter. C’est très axé technique et performance, allégé en contenu, et nous avons besoin de vous pour tout tester et tout casser. Nous avons besoin de grands foules et de batailles massives, etc., pour nous aider à valider ce qui a été fait jusqu’à maintenant. C’est ainsi que vous faites un jeu capable de supporter ce genre de masses, et nous continuerons de travailler de cette manière, avec votre aide !

J’aimerais aussi vous annoncer que nous avons recruté notre premier ingénieur du son ! Son nom est Daniel Beck, et il nous vient tout droit de Red5 Studios&trade ; et du MMOFPS Firefall&trade ;.
Comme je l’ai déjà annoncé, nous avions un grand nombre de candidats talentueux pour ce poste. J’ai vraiment été surpris par la qualité de toutes les personnes qui nous ont contactés pour nous rejoindre. Daniel n’était pas aussi expérimenté que certains autres, mais, bon sang, il a vraiment le talent et la mentalité que nous recherchons. Cela serait injuste de le qualifier de diamant brute, comme j’aime à appeler les nouveaux du milieu qui ont un grand potentiel, mais je ne pense pas qu’il ait encore atteint son maximum alors qu’il est déjà très talentueux. J’attends de grandes choses de sa part, à la fois techniquement, côté créatif, mais aussi pour son intégration à l’équipe. Vous pouvez d’ailleurs trouver une liste de quelques une de ses maquettes ici. dB (pour Daniel Beck – ndlr : contraction pour décibel aussi) commencera chez nous le 24 février, j’espère donc que vous commencerez à entendre certaines de ses compositions rapidement. J’oubliais que c’est aussi un grand joueur de PvP/RvR.

Au rayon des nouvelles du studio, nous nous approchons rapidement du cap des 3.1M de $. Merci, comme toujours, à tous nos backers, anciens comme nouveaux, qui ont contribué à ce chiffre.

Nous fermerons cette mise à jour avec deux nouveaux concepts arts. Le premier est une composition de base pour nos Ulfies, les Bersekers. Comme vous pouvez le voir, nous suivons plusieurs pistes de recherches, partant d’un côté sauvage, animal, vers une approche plus soignée, civilisée. La semaine prochaine, nous vous montrerons celle que nous aurons choisie. Vous pouvez nous faire part de votre avis sur les forums !

L’autre petit élément vous est offert pour la St. Valentin !

Et voilà qui termine notre mise à jour pour cette semaine. Encore des semaines à venir intéressantes pour nous, et pours nos amis IT/Alphas, alors que nous poussons au plus vite nos builds de test. Souhaitez-nous bonne chance, nous allons en avoir besoin !

– Mark