Et un de plus! The Writer Cometh!

Nous voici maintenant avec LES GEANTS !

Le nouveau stretch goal a été révélé aujourd’hui: The Writer Cometh! (Objectif +50.000$)

Comme nous avions annoncé lors du Principes Fondamental #15, nous allons faire attention avec les prochains objectifs supplémentaires. Ces objectifs ne peuvent pas s’ajouter sans cesse tel un “fardeau” sur l’équipe de CSE, déjà bien occupée, ou bien sembler, à l’inverse, un peu trop light pour nos Backers.

Durant la dernière année, Mark a écrit de nombreuses histoires, pour le background et le monde de Camelot Unchained. Maintenant, comme il doit se concentrer un peu plus sur le game-design et sur le côté un peu plus “business”, il n’a plus trop de temps à y consacrer, tout du moins pas autant. Il faut un écrivain à temps plein dans l’équipe.

Nous avons un lore vraiment intéressant, et cet écrivain proposera des histoires encore plus épiques, et donner un peu plus de saveur au monde au fur et à mesure que les histoires s’étendront. Celui-ci s’occupera de reprendre les histoires actuelles, en inventer de nouvelles, et deviendra un peu le Gardien du Lore de Camelot Unchained.

Depuis un peu plus de deux mois, nous avons la chance de compter sur Max Porter, un écrivain stagiaire. Il fait vraiment un super travail, et j’aimerais pouvoir le prendre à temps plein. Cet objectif financera donc son travail pour nous, et ouvre vers de chouettes perspective.

Comme bonus, si nous en sommes capable, nous éditerons aussi une compilation des contes “Becoming™”, que tout nos backers recevront en exemplaire PDF en cadeau!

Pour résumer donc… “Faites-le pour le lore!”